exia.CESI / Actualités / Cérémonies pour le concours Après le CESI j’ai fait…

Cérémonies pour le concours Après le CESI j’ai fait…

Les gagnants du concours Après le CESI, j’ai fait… ont reçu leurs prix lors d’une cérémonie qui a eu lieu en juillet dans les centres exia.CESI dont ils sont issus : Rouen et Reims.

 

Après le CESI j’ai fait…

Cette plateforme de témoignages a été créée pour les diplômés de l’exia.CESI, cursus informatique de l’école d’ingénieurs du CESI, afin qu’ils mettent en avant leurs choix professionnels et leurs projets. Au final, ce sont 52 témoignages qui sont présents sur le portail. Un concours a ensuite été mis en place et les trois témoignages, qui ont reçu le plus de votes sur la plateforme, ont gagné !

 

Les prix des gagnants :

  • Un smartphone de dernière génération – 1er prix
  • Une Smartbox week-end gastronomique – 2ème prix
  • Une Smartbox week-end détente – 3ème prix

 

Le podium

  • 1er Prix Guillaume (Campus de Rouen Promo 2009)

Après l’exia.CESI, Guillaume a travaillé en tant que chef de projet développement chez Free. L’ambiance start-up, la proximité des dirigeants, la possibilité de voir les « labs » sur la Freebox, la préparation de Free mobile et autres furent l’occasion pour lui de vraiment prendre du plaisir dans son travail.

Consultez son témoignage

 

  • 2ème Prix Maximilien (Campus de Reims Promo 2014)

Maximilien est aujourd’hui Chef de projet Digital chez PUM Plastiques. Sa mission est de reprendre en main un site développé sous la technologie SAP Hybris et de ramener les compétences en interne. Auparavant, il était chef de Projet ERP dans une imprimerie ou il a développé un ERP spécifique pour l’entreprise en 3 ans.  Il a aussi monté sa société de développement spécialisé.

Consultez son témoignage

rouen 2

 

  • 3ème Prix Camille (Campus de Rouen Promo 2015)

Camille a créé une start-up avec 2 camarades de classe : ForeachCode. ForeachCode aide les acteurs du développement informatique à optimiser leur travail de programmation en leur permettant de stocker et réutiliser intelligemment leurs blocs de codes. Prestataires de service en développement d’applications web et mobiles, ils sont en activité depuis septembre et en phase d’incubation chez SEINARI, l’agence régionale de l’innovation de Rouen.

Consultez son témoignage

rouen3

 

Retrouvez l’exia.CESI sur les réseaux sociaux :

Facebook

Twitter