Le Cesi participe à la troisième édition de l’International Staff Training Week

Pour sa troisième édition, l’International Staff Training Week in Rouen, Normandy, organisé par CESAR* et ses membres, accueillera du 12 au 15 juin 2017 une cinquantaine de représentants d’universités étrangères. Cet événement sera l’occasion pour les participants d’échanger sur les enjeux de la mobilité internationale, sur leurs bonnes pratiques pour développer la mobilité entrante et sortante, autour de la thématique spécifique 2017 : « Développer ensemble nos compétences » (Developping skills together).

Créé dans l’optique d’améliorer l’attractivité de l’enseignement supérieur du territoire de la Métropole Rouen Normandie, ce séminaire international est également une occasion unique de promouvoir son patrimoine et ses atouts auprès des représentants d’établissements d’enseignement supérieur du monde entier.

Au programme de cette semaine :

ateliers de travail dans les différents établissements et découverte des richesses régionales au travers d’un programme culturel et d’une visite d’entreprise, sans oublier la gastronomie normande.

CESAR et la Métropole Rouen Normandie ayant passé une convention de partenariat en avril dernier, c’est tout naturellement que, lors de la soirée de clôture, CESAR recevra ses hôtes étrangers dans l’un des équipements de la Métropole.

 

Le mercredi 14 juin, le Cesi reçoit des participants sur son campus et aura le plaisir d’accueillir:

  • M. Mohammad Ahsanul, postdoc à Aalborg, du Visual Analysis of People Lab,
  • M. Kajetan PAWLISZYN du bureau ERASMUS – University of Silesia in Katowice 

 

*La Conférence de l’Enseignement Supérieur de l’Agglomération de Rouen (CESAR) est une association loi 1901 composée des 11 établissements suivants : CESI, CNAM, ENSA Normandie, ESADHaR, ERFPS, ESIGELEC, INSA Rouen Normandie, IRTS-IDS, NEOMA Business School, UniLaSalle, Université de Rouen Normandie.