Le CESI accède au rang de membre d’HESAM Université

Le 14 février dernier, le Conseil d’Administration d’HESAM Université à validé à l’unanimité l’accession du CESI au rang de membre aux côtés de l’IFM, de l’Ecole Boulle, de l’Ecole Dupperré, de l’Ecole Estienne et de l’Ensaama.
Ces nouvelles adhésions portent le nombre des membres d’HESAM à 14 et renforcent l’activité interdisciplinaire de la communauté. HESAM Université conforte ainsi sa double ambition « professionnaliser les académiques, académiser les professionnels ».

HESAM Université a pour objectif la construction d’un nouveau type d’université, basée sur l’interdisciplinarité et la rencontre des savoirs et savoir-faire présents chez ses membres. Les 14 établissements membres ont décidé de s’associer pour démultiplier leurs compétences en matière de formation, de recherche, de numérique ou encore d’ouverture à l’international. Ensemble, ils accèdent à de nouveaux appels à projets de recherche, de niveau international, et proposent une offre de formation d’excellence plus complète et plus attractive.

Pour en savoir plus sur HESAM Université, cliquez-ici