Procédure complémentaire APB 2017

Vous êtes inscrit sur Admission Post-Bac (APB) et vous n’êtes pas satisfait des choix qui vous sont proposés. Sachez qu’au terme de la procédure, si vous n’avez aucune proposition d’admission qui vous convient, vous pourrez vous inscrire à la procédure complémentaire. Accessible du mardi 27 juin 14h au lundi 25 septembre minuit, vous pourrez vous portez candidat sur les places vacantes de l’exia.CESI et de son premier cycle ingénieur informatique, véritable tremplin pour accéder aux métiers d’ingénieur Systèmes & Réseaux, Responsable informatique, Chef de projet…

Le premier cycle de l’exia.CESI

Ouvert aux bacheliers des filières S, STI2D, STL, il prépare en deux ans les étudiants à intégrer le second cycle ingénieur informatique de l’exia.CESI.

Les étudiants abordent les fondamentaux de l’informatique avec une méthode de travail et les connaissances scientifiques et techniques nécessaires. Une place importante est également réservée à la formation humaine (gestion de projet, communication écrite et orale, anglais…).

Les stages sont incontournables à l’exia.CESI avec 5 mois prévus en entreprise.

A l’issue du 1er cycle, les candidats intègrent le 2ème cycle ingénieur de l’exia.CESI.

 

Inscription et candidature

Pas besoin de remplir un dossier papier ! Consultez le site www.admission-postbac.fr rubrique « Procédure complémentaire ». ​​Début le mardi 27 juin 14h. Vous pouvez formuler des vœux jusqu’au 25 septembre 23H59.

Attention, soyez bien vigilant, regardez vos mails et répondez vite !

Vous souhaitez être contacté.e, remplissez le formulaire :

 

[[[["field24","not_equal_to","Refus\u00e9"]],[["set_value",null,"Accept\u00e9",null,"field24"]],"and"]]
1 CURSUS
Vous souhaitez être contacté(e) par un conseiller, remplissez le formulaire ci-après
Civilité
Nom
Prénom
Téléphone
Votre message
0 /
Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du CESI pour des formations et services analogues à ceux qui vous intéressent aujourd'hui.
Les informations collectées par le présent formulaire seront utilisées à des fins administratives auprès de nos services.Conformément à l’article 34 de la loi “Informatique et Libertés” nº 78-17 du 16 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Précédent
Suivant

 

Suivez l’exia.CESI sur les réseaux sociaux :

Twitter

Facebook